Weekend prolongé à Londres (3/4)

Réveil vers 8h00, il a plu pendant la nuit mais maintenant c’est juste couvert.

On ne change pas une équipe qui gagne !

Comme (trop) souvent ici, notre ligne de métro est fermée pour le weekend (on l’a bien sûr découvert en arrivant devant les grilles fermées de la station Russel Square).

Plan B : ligne 14 de bus pour Harrod’s, direct et on voit la vie. Départ de la journée un peu retardé c’est tout, mais on a décidé de lever un peu le pied aujourd’hui (c’est le cas de le dire …).

Visite du marché de Harrod’s, on est comme des enfants dans un magasin de jouets. Nous sommes très raisonnables: un peu de thé et quelques morceaux de chocolat.

Fruits et légumes frais
Condiments
Que de gâteaux !!!
Ai-je bien descendu l’Escalator Égyptien ?

Très bon déjeuner dans un Pub (Anglesea Arms).

Puis nous allons vers le Musée d’Histoire Naturelle mais la file d’attente est trop longue, ce sera pour la prochaine fois.

En tout cas le bâtiment est spectaculaire.

Reconstruction en bronze du célèbre diplodocus qui a accueilli les visiteurs pendants des années. Il a été remplacé par une baleine bleue.
Des Palmiers en plein Londres

Arrêt à Hyde Park (où nous avons vu l’acteur Michael Shannon sur un banc) mais le temps empire donc on rentre chez nous plus tôt que prévu.

Albert Mémorial.

Retour à la chambre vers 17h15 après un nouveau passage chez Marks & Spencer pour acheter notre dîner pour ce soir et notre petit déjeuner.

Pour ce soir

Distance parcourue à pieds : 9,6 km.

Laisser un commentaire