Bonne nuit, pourtant pas facile pour notre corps de comprendre quand nous sommes 🤣.
Malheureusement nos craintes ont été justifiées : appel à 5h40 du matin pour nous annoncer qu’en raison des mauvaises conditions météorologiques notre excursion à l’île aux Kangourous est annulée.
Nous allons donc nous promener au centre-ville, nous arrivons sur la rue piétonne de Rundle Mall aux multiples magasins.
On tombe sur un passage comme ceux que l’on trouve à Paris.





Ensuite nous nous rendons au jardin botanique. Bien sûr comme c’est l’hiver, il n’est pas à son mieux, mais il est quand même très bien.


Nous passons chez Europcar pour voir si nous pouvons récupérer notre voiture plus tôt, c’est possible. Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre les commandes et en plus elle était parquée si serrée que j’ai dû rentrer par le siège arrière ! Nous étions au 5ème niveau du parking, bonjour la descente pour arriver au niveau de la rue. Et bien sûr, en sortant du parking, j’ai pris le mauvais côté de la rue (heureusement tout le monde était à l’arrêt avec les feux rouges 😅).
Nous partons donc vers Victor Harbour qui est située 85 km au Sud.
En route on s’aperçoit qu’il y a en effet beaucoup de vent et de pluie !
Déjeuner au centre ville puis une fois que la pluie a cessé, nous nous rendons sur l’île de Granite en marchant sur un long pont.
Il y a toujours du vent, mais il ne pleut plus.



Nous quittons la station vers 16h00 pour rentrer à l’hôtel.
Trafic surtout en sens inverse, les gens quittent les bureaux. Je me suis un peu perdue, mais je roulais lentement et à la fin c’était la nuit. Et pour nous garer, pas facile de comprendre les panneaux.
Retour à l’hôtel vers 18h00.


bon dommage pour l ile aux kangourous mais vous avez fait une autre belle visite
J’aimeJ’aime